Situé dans les hauteurs de Châtel-St-Denis, sur une des routes qui mènent aux Paccots, ce restaurant propose surtout de la viande, sous forme de fondues ou sur le caillou (comme ils appellent ça!).
Fondues chinoise, japonaise, bourguignonne, bressane (sur réservation) et sur la pierre, boeuf, cheval, cerf, trio de viandes (boeuf, cheval, agneau).
A côté de ça, les cuisses de grenouilles, le steak tartare, la fondue au fromage, le jambon à l’os, la croûte aux champignons, les tripes à la mode la Frasse.
Un buffet de salades est normalement dressé dans la salle, mais ce dimanche soir-là, vu les quatre personnes venues manger, il n’était pas préparé.
La salle à manger est assez jolie avec encore les décorations des fêtes de fin d’année. Un laser a été installé à l’extérieur et envoie des petits points bleus et rouges dans les arbres, sur la terrasse et même à l’intérieur. C’est mignon!
Au menu du soir, le tartare de boeuf, au goût un peu sucré (peut-être trop de sauce worcestershire),
et le steak de boeuf sur le caillou, bonne viande bien épaisse, les frites ne sont pas exceptionnelles, petite brochette de légumes sympa. Peut-être un manque de sauces différentes pour ce type de plat.
On a quand même eu droit à la salade mêlée, servie sur assiette. La sauce est bonne.
La patronne, par ailleurs très sympa, a été désolée d’apprendre que son tartare n’était pas au goût d’Alex et du coup, a offert le dessert, une glace vanille aux raisins à la lie.
Bon là, j’ai tardé pour prendre la photo. Ça a un peu fondu!
D’après certains sites, les cuisses de grenouilles sont excellentes. Vu que j’en raffole, il y aura certainement une autre visite dans ce restaurant!
Le grain de sel :
Et une autre visite pour la fondue bourguignonne!
Ça donne envie de tester !
J’étais sûre que ce restaurant te donnerait envie d’y aller!