burritaz

Restaurant de la Buritaz, Puidoux

Ce restaurant situé entre Le Mont-Pèlerin et Cremières existe depuis longtemps sous forme de ferme-restaurant au début, où nous allions manger la fondue bourguignonne et quelques fois de la cuisine mauricienne, et qui a été entièrement rénové pour devenir un restaurant plutôt classe avec une terrasse magnifique entourée de verdure.

burritazterrasse

burritazfacade

Tout au long de ces années, il y a eu pas mal de changements de gérants. Aujourd’hui on nous sert des plats traditionnels de poissons et de viande, des propositions au fromage, ainsi que des plats typiques de saison.

Salade au magret de canard
Salade au magret de canard

La petite nouveauté c’est la présence de quelques plats indiens (par ailleurs délicieux) comme les currys de légumes et de crevettes.

burritazcurrylegumes

burritazcurrycrevettes

La meilleure saison pour y faire une petite visite est l’été, quand on peut manger en extérieur à l’ombre de magnifiques arbres, tout en laissant les enfants jouer à côté dans un endroit conçu pour eux.

burritazjeux

Si vous y allez quand il fait moins chaud, vous pourrez déguster la cuisine de la maison dans une salle de restaurant décorée avec goût autour d’un bon feu de bois ou au café pour le fondue au fromage.

L’accueil et le service sont tout en douceur, en gentillesse et en professionnalisme.

Le grain de sel :

Vivement la belle saison!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*