paddockdehors

Hôtel-restaurant Le Paddock, Magny-Cours, France

Cet hôtel 3-étoiles est principalement fréquenté par les fous du volant et se situe à 5 mn du célèbre circuit automobile de Magny-Cours. Il possède une jolie piscine, que, vu le temps, nous ne pourrons pas essayer. L’ensemble est assez bien fait et harmonieux.

La réception

paddockreception

Service rapide et efficace de la réceptionniste. En quelques secondes, nous avons les clés de la chambre. Bon, en même temps, nous étions les seuls.

Le bar

paddockbar

Petit cocktail avant le souper au restaurant qui ouvre ses portes à 19h.30. Les deux serveurs n’ont pas l’air de s’apprécier et se chamaillent à propos du cocktail du jour et du pop-corn qu’ils doivent préparer! Le sol est d’ailleurs parsemé de petits bouts dudit pop-corn. Le cocktail et la coupe de champagne passent très bien.

Le restaurant

paddockrestaurant

Jolie salle de restaurant où on est bien installés. Par contre, le niveau de la cuisine vole bas.

La terrine de foie gras est insipide,

paddockfoiegras

ainsi que les crevettes flambées au whisky. On soupçonne le cuisinier d’avoir bu l’alcool au lieu de le verser sur les crustacés.

paddockcrevettes

L’entrecôte charolaise a beaucoup de goût, mais elle est dure. La sauce au poivre qui l’accompagne est faite à coup sûr avec un sachet et les frites ne sont pas maison.

paddockentrecote

Décevant.

La chambre

paddockchambre

La chambre est propre et les lits confortables. Une petite armoire nous promet un mini-bar, mais quand on l’ouvre, c’est vide!

Le grain de sel :

Bien pour y dormir, mais pas pour y manger!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*